LES ÉTABLISSEMENTS GIFFARD
Créée en 1920, l’entreprise est l’une des principales entreprises de menuiserie et d’agencement de la Région Parisienne. Des moyens exceptionnels et notamment un outil de fabrication puissant et souple sont mis au service du Made in France, et de son rayonnement.
Nous intervenons sur l’ensemble du territoire Centre-Val de Loire. La notoriété régionale naissante et la détermination de toute l’équipe aboutissent à la forte croissance de l’agence qui séduit mois après mois de nouveau partenaires.
En 2023, Giffard c’est plus de 20 millions d’euros de chiffre d’affaires, dont 30% produits en Île-de-France. En 10 ans, nous avons doublé notre part de production locale, ce qui soutient la réindustrialisation des Régions ainsi que leur développement.
POURQUOI CHOISIR GIFFARD ?
UNE FORTE CULTURE D’ENTREPRISE BASÉE SUR LE PATRIMOINE HUMAIN
LA TRADITION DU GOÛT POUR LE TRAVAIL BIEN FAIT PERPÉTUÉE PAR NOS COLLABORATEURS
La qualité est un état d’esprit, qui trouve sa source dans le goût pour le travail bien fait. Tous nos menuisiers et compagnons le partagent. Leur solide formation technique et l’expérience pratique qu’ils ont accumulées dans l’entreprise et sur nos chantiers leur permettent de perpétuer ces valeurs auprès des générations futures. La qualité de leur travail est la clé de la satisfaction de nos clients et de leur fidélité. Aidés de nos partenaires, notre périmètre de compétences ne cesse de s’élargir.
RECONNUS ET CERTIFIÉS POUR LEUR SAVOIR-FAIRE EN MENUISERIE, EN AGENCEMENT ET EN MOBILIERS
Le respect absolu des règles de l’art, un haut niveau d’équipement de nos ateliers et de formation continue du personnel permettent l’accueil chaque année d’apprentis. La transmission est dans notre ADN. Des moyens exceptionnels et
notamment un outil de fabrication puissant et souple sont mis au service de nos clients et de leurs projets.
Écouter le client, rechercher les meilleures solutions, mettre à disposition toutes nos capacités et rendre le meilleur service, dans les meilleurs délais sont les quatre étapes de notre service réactif de qualité. Nous avons une centaine de collaborateurs.
Nous nous engageons à mettre du personnel et nos entreprises partenaires en sous-traitance, avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration depuis de nombreuses années, à disposition permanente du client pour maitriser les délais d’intervention.
Établir dans la durée, une relation de confiance dans laquelle notre client saura qu’en tout temps, il peut compter sur l’efficacité et le dévouement de nos collaborateurs et partenaires pour réaliser ses ouvrages et relever les défis de nos métiers.
« Notre philosophie ? Ne pas garantir de la qualité à tout va, mais procéder à une réelle sélectivité, rechercher les systèmes de garantie les mieux adaptés aux enjeux et veiller à l’intérêt réel qu’ils représentent pour nos entreprises » Bâtiment Actualité métiers, 2002